Team Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

~~ Modèle de présentation des membres ~~

2 participants

Aller en bas

~~ Modèle de présentation des membres ~~ Empty ~~ Modèle de présentation des membres ~~

Message par Dodophine_Mew Lun 13 Juin - 10:28

Bonjour à tous !
Ce topic servira de modèle de présentation, pour que chaque membre puisse se présenter  Smile



I- Présentation IRL
Donnez votre prénom, votre âge ainsi que votre pays. Dîtes également ce que vous aimez faire dans la vie, vos sports, vos passe-temps, les matières que vous préférez,... ce que vous voulez ! Vous pouvez aussi présenter votre personnalité, ça nous aidera à nous faire une idée de la personne  Razz

II- Présentation IG
Ici vous devez vous présenter dans le jeu Pixelmon. Donc mettez votre pseudo, c'est la base  Laughing Vous pouvez préciser votre grade et votre pokémon attribué dans la team Zodiac. Vous pouvez aussi présenter votre équipe si vous y tenez.

III- Vos moyens de communications
Dans cette partie, vous devez nous indiquer où l'on peut vous joindre. Vous dîtes vos logiciels, tel que Skype, Team Speak, Discord ou autre. Ne divulguez pas forcément votre pseudo Skype, mais au moins si besoin on saura que vous l'avez.

IV- Pourquoi avoir rejoint la team Zodiac
Ici c'est tout simple, expliquez dans quelles circonstances ou pourquoi vous avez été amené à rejoindre la team Zodiac ! :3



Voilà ce que je juge nécessaire de faire pour faire une présentation plutôt sympa !
Voici un petit aperçu de ce que ça devrait donner si je fais ma présentation Very Happy

I- Présentation IRL
Bonjour tout le monde ! Bon et bien je m'appelle Delphine et j'ai bientôt 16 ans, le 2 Juillet pour être précise ! Je vis près de Paris et je passe en première S à la rentrée. J'adore jouer à l'ordinateur, regarder mes séries et lire Smile J'ai toujours préféré les maths et le français aux autres matières, mais bon ça se complique de plus en plus au lycée Sad Avant je faisais de la natation, mais plus maintenant. Je suis une fille plutôt simple, je suis patiente, qui ne rage jamais, et déterminée ! #Zorua. Bref, j'arrête de vous raconter ma vie, passons à la suite !

II- Présentation IG
En jeu, mon pseudo est Dodophine et je suis sur le serveur depuis... la map noël '-' Donc ça doit faire un peu moins de deux ans. Je fais partie de la Section Bleue (Les meilleurs king ) et mon pokémon favoris est Zorua Wink Je ne présenterai pas mon équipe, tout simplement parce que je n'en ai pas et que les seuls pokémons que j'ai sont bien nuls. J'ai aussi le grade Maître, mais bon c'est pas le plus important '-'

III- Vos moyens de communications
Je suis munie de Skype et de Team Speak. Je n'y suis pas souvent, mais si on me demande je viens directement. Je n'ai jamais mis les pieds sur Discord, je ne sais pas à quoi ça ressemble ni comment ça marche '-'

IV- Pourquoi avoir rejoint la team Zodiac
Alors pour ma part, Dozzy m'a invitée dans la team. Comment refuser quelque chose à un Mewtwo qui peut vous pulvériser d'une pichenette ? Non plus sérieusement, je le remercie de m'avoir invitée, ça promet d'être une super expérience !

C'est bon j'ai fini ! '-'



Je tiens à préciser qu'une présentation est obligatoire !
Bonne chance à tout ceux qui en font une Smile


Dernière édition par Dodophine_Mew le Lun 13 Juin - 16:59, édité 1 fois
Dodophine_Mew
Dodophine_Mew

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 23
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

~~ Modèle de présentation des membres ~~ Empty Re: ~~ Modèle de présentation des membres ~~

Message par Dozzy_Mewtwo Lun 13 Juin - 11:57

Dodophine tu t'es trompée, c'est obligatoire pour tous ceux que je désigne sinon je les vire Very Happy
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum