Team Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Axelde

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Axelde Empty [Candidature] Axelde

Message par Axelde_Pikachu Ven 24 Juin - 0:55

Bonjour, Bonsoir,

Je sais pas comment introduire du coup je vais pas introduire même si c'est déjà fait Cool

Présentation IG :

Mon pseudo est Axelde tout simplement, j'ai pas encore fini la ligue mais c'est pour bientôt, j'ai 3 Pokémon 100 pour l'instant (Drattak, Elekable, Tortank, et aussi 2 Leuphories mais ça compte pas !) je suis toujours qu'un vulgaire pion de ce serveur mais ma carte bleue va sans doute lâcher un peu de sousous bientôt Very Happy et j'aime les pâtes.

Présentation IRL :

Mon prénom est, je vous laisse deviner, Axel, bien joué ! J'ai 16 ans dans 5 mois (le 2 novembre) et je suis en première STI2D (oui je passe le BAC et non je révise pas ça vous pose un problème très cher ? Razz)

Ancienneté sur le Serveur et Expérience Pokemon :

J'ai joué à Minecraft et Pokemon toute ma plus jeune enfance. J'avais arrêté Minecraft y'a environ 2 ans (du moins j'y jouais BEAUCOUP moins) mais j'ai toujours continué Pokemon que ce soit sur 3DS ou émulateur sur PC (émulateur, ou comment rejouer à la gameboy advance snif) et puis y'a 1 an et demi je pense j'ai découvert Pixelmon, j'y ai joué, puis j'ai arrêté parce queeeeee je sais pas. Et là je le redécouvre, ou du moins je le réinstalle et y rejoue après avoir vu les vieux fichiers du launcher traîner sur mon PC Smile
Même pas 1 semaine que je rejoue et je retrouve déjà l'ambiance plaisante du serveur ça fait plaisir Smile