Team Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Axelde

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Axelde Empty [Candidature] Axelde

Message par Axelde_Pikachu Ven 24 Juin - 0:55

Bonjour, Bonsoir,

Je sais pas comment introduire du coup je vais pas introduire même si c'est déjà fait Cool

Présentation IG :

Mon pseudo est Axelde tout simplement, j'ai pas encore fini la ligue mais c'est pour bientôt, j'ai 3 Pokémon 100 pour l'instant (Drattak, Elekable, Tortank, et aussi 2 Leuphories mais ça compte pas !) je suis toujours qu'un vulgaire pion de ce serveur mais ma carte bleue va sans doute lâcher un peu de sousous bientôt Very Happy et j'aime les pâtes.

Présentation IRL :

Mon prénom est, je vous laisse deviner, Axel, bien joué ! J'ai 16 ans dans 5 mois (le 2 novembre) et je suis en première STI2D (oui je passe le BAC et non je révise pas ça vous pose un problème très cher ? Razz)

Ancienneté sur le Serveur et Expérience Pokemon :

J'ai joué à Minecraft et Pokemon toute ma plus jeune enfance. J'avais arrêté Minecraft y'a environ 2 ans (du moins j'y jouais BEAUCOUP moins) mais j'ai toujours continué Pokemon que ce soit sur 3DS ou émulateur sur PC (émulateur, ou comment rejouer à la gameboy advance snif) et puis y'a 1 an et demi je pense j'ai découvert Pixelmon, j'y ai joué, puis j'ai arrêté parce queeeeee je sais pas. Et là je le redécouvre, ou du moins je le réinstalle et y rejoue après avoir vu les vieux fichiers du launcher traîner sur mon PC Smile
Même pas 1 semaine que je rejoue et je retrouve déjà l'ambiance plaisante du serveur ça fait plaisir Smile
Malheureusement je ne connais pas trop toutes les stratégies Pokémon, c'est à dire tout ce dont tout le monde parle sur le serveur, ivs, evs, strats, le seul truc que je connaisse un minimum, bah c'est la table des types, saviez-vous que le feu brûle la plante ?

Quelle division m'inspire et pourquoi :

A vrai dire, comme déjà cité plus haut, je ne connais pas assez voir pas du tout les strats Pokemon... Je vais donc choisir... l'Ecole Verte !

Petite histoire pour divertir Dozzyette :

En ce bon matin du 24 Juin, je me promenais dans Floraville, quand soudain, je vis au loin une silhouette familière. Je m'approchis alors, et vis la belle silhouette efféminée de Dozzy(ette). Tel un fidèle mâle, je sortis ma Pokéboule, la jeta en l'air, et Drattak fut tombé. Je montis bravement sur son dos, et le caressa dans le sens du poil. Drattak s'envola alors et passa délicatement au dessus, devant, à côté, derrière, sous, et dans Dozzy. Mais ce dernier, malheureusement, était trop occupé à passer le pont de Floraville, et ne me vit pas.
Triste, je repartis vers les contrées lointaines de Pokécity pour aller pécher du Evoli

PS : Histoire totalement vraie (bon ok un peu exagérée, mais vraie quand même Smile)

Amicalement,

Axelde
Axelde_Pikachu
Axelde_Pikachu

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 23
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Axelde Empty Re: [Candidature] Axelde

Message par Dozzy_Mewtwo Ven 24 Juin - 23:44

Une candidature très complète, ne t'inquiète pas si tu ne connais pas très bien la strat car on va te l'expliquer. (L'histoire est sympa si elle est vraie, sinon elle pue Mad) Tu passeras des tests demain
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Axelde Empty Re: [Candidature] Axelde

Message par Dozzy_Mewtwo Dim 26 Juin - 17:34

Entretien oral passé sur teamspeak, il restera dans l'école verte jusqu'au premier juillet. Son pokémon préféré est Pikachu et son orientation est incertaine.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Axelde Empty Re: [Candidature] Axelde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum