Team Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Candidature]Cebec

2 participants

Aller en bas

[Candidature]Cebec Empty [Candidature]Cebec

Message par Cebec_Airmure Ven 24 Juin - 21:37

Présentation IG:

Dans se jeu je n'ai pas beaucoup de Pokémon mais j'ai ma team level 100 demis strat car par manque de temps (avant le R.E.B) je n'ai pas fini mes ivs ! De plus je suis grade prodige et éventuellement plus Smile

Présentation IRL:

Je suis Québécois (je crois que cela parait avec mon pseudo Razz)! J'ai 16 ans je m'appelle Gabriel et j'ai une petite dyslexie (cela peut affecter mes fautes en écriture mais on comprend très bien quand même Smile )! Je fait des animations 3D ,un peut 2D et photomontage mais je préfère l’animation 3D.

Ancienneté et expérience:

Je suis très ancien sur le serveur, quand il a commencé vers 2012-2013 je me suis connecté et un jour j'ai arrêté de jouer car je me suis un peu lassé du jeu cubique mais depuis le premier jeu Pokémon je n'ai pas stoppé de jouer à mon jeu préférer ! En matière de stratégie et mécanique de jeux je me considère comme pas mal car lors d'un tournoi au Québec je suis arrivé top 5 ce qui n'est pas mal mais j'ai mis un frein entre la stratégie et moi alors je recommence et bon ma team n’est pas mal mais ce n'est pas la meilleure et je dois faire des miss plays à gogo mais je vais me rattraper d'ici quelques jours Smile ! Je mis connais assez en Pokémon pour dire que je suis implacable !

Ma division!:

La division qui m'inspire est la Section Jaune car c'est la division qui contient mon type préférer et qui me ressemble le plus pour parler stratégie et farmer, ivs, evs et talent caché!

Ma petite histoire:

C'est l'histoire d'une personne qui .... qui ..... étais un ..... une ? ........ heu .... d'une personne qui na pas d'inspiration !
Cebec_Airmure
Cebec_Airmure

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 24
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Cebec Empty Re: [Candidature]Cebec

Message par Dozzy_Mewtwo Ven 24 Juin - 23:52

Très bien, cette candidature est une des meilleures que j'ai vue (j'en ai encore regardé que 3 mais bon...) étant donné que j'en apprends beaucoup sur toi et surtout des choses comme ta dyslexie ou le fait que tu es Québécois. C'est dommage pour l'histoire mais les petits détails rattrapent ton manque d'inspiration.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Cebec Empty Re: [Candidature]Cebec

Message par Dozzy_Mewtwo Dim 26 Juin - 8:01

Entretien oral sur teamspeak passé, il restera dans l'école verte jusqu'au premier juillet. Son pokémon est Airmure et son orientation est jaune.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Cebec Empty Re: [Candidature]Cebec

Message par Dozzy_Mewtwo Sam 2 Juil - 18:57

Airmure est accepté ! Félicitation au nouveau membre jaune !
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Cebec Empty Re: [Candidature]Cebec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum