Team Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Re-Candidature

Aller en bas

Re-Candidature Empty Re-Candidature

Message par ylyes4 Sam 25 Juin - 1:16

Avant de commencer désolé de l'ancienne candidature c'est vrai c'était assez baclé donc je vais la refaire Smile :

Présentation IG:

Mon pseudo est ylyes4 , mon nickname est PaModoMonsieurX ,je joue actuellement sur le serveur depuis environ un mois , j'ai actuellement le grade Maître et j'ai fini la ligue pokémon plusieurs fois. Mon pokémon préféré est MiniDraco , j'ai d'ailleurs dans mon équipe son évolution qui est dracolosse , je dispose d'une équipe de pokémon niveau 100 , mais pas tous strat donc je ne l'ai pas encore vraiment finie.

Présentation IRL:

Je m'appel ylyes , j'ai 14 ans j'habite dans le nord de la france, mon sport préféré est le parkour , même si je n'en fait pas encore pour l'instant , vu que j'ai pas trop eu le temps de m'y inscrire. Je suis au college , en 4eme , Je suis trés patient quand j'en ai envie , j'aime les manga et surtout jouer a mon pc.

Ancienneté sur le serv et expérience sur pokémon:

Je joue sur le serveur pixelmonFR depuis prés d'un mois , je m'y connais un peux en pokémon mais je peut pas dire non plus que je suis implacable sur le sujet. Je joue sur le serveur tout les jours , dés que je me leve : 12h ou 18h si je suis fatigué jusqu'a ce que je vais me coucher environ 4h du matin.

Quelle division vous inspire et pourquoi:

Je sais pas trop j'aime bien les combats et la recherche de pokémon ainsi que farm les oeufs ... donc les trois divisions m'attirent pour l'instant

ylyes4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Empty Re: Re-Candidature

Message par Dozzy_Mewtwo Sam 25 Juin - 1:34