Team Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Eresio dans zodiac ?

2 participants

Aller en bas

Eresio dans zodiac ? Empty Eresio dans zodiac ?

Message par Eresio Sam 25 Juin - 4:57

Sommaire:

-Ma vie irl
-Mon perso IG
-expérience sur pixelmon
-Ma division préférer
-Petite anecdote (histoire de mon pseudo )


Ma vie IRL Very Happy :
Je me présente ,Mon nom est Ryad Je suis un collégien en 3eme, âgée de 14 (bientôt 15 ) et je vis dans le nord-Pas-de-Calais dans une ville qui nommée "evin-malmaison" (juste le nom , il fait peur xD , cependant j'ai une bonne connexion ^^)
Je pratique le yoseikan-budo (ehhh oui ça existe >< ) un sport de combat depuis 8 ans et plus récemment de la boxe , il m'arrive aussi parfois de faire du hand-ball avec le club du collège . Pour ce qui est de mes connaissance en Pokémon j'ai donc débuté très jeune en jouant avec mon frérot (newneo)
à or est argent (THE BEST) , ce fut l'un de mes premiers jeux favoris et je le porte encore dans mon coeur aujourd'hui , bon évidemment j'avais a peut-prêt 5 ans du coup je ne savais jouer stratégiquement (je ne savais même pas ce qu'était une attaque de statue xD) aujourd'hui ,je me suis mis à apprendre la strat grâce avec un joueur confirmé sur Shodwn qui m'entraîne tout les soirs . De nature très joyeux , qui aime l'humour

J'aime <3

Je suis un grand fan de manga ( Surtout DRAGON BALL !! , fairy tail , l'attaque des titans et pleins d'autres !!!!) j'aime énormément les jeux video , j'ai eu d'ailleurs pas mal d'expérience niveau jeu je kiff surtout les Mmo rpg Wink


Je déteste ;(

Tout ce qui est mauvais joueurs, arnaqueurs ,ceux qui insultés par méchancetés ect...... et la chose que je déteste le plus LE SPAM , je peut pas supporter ça ><

Mon perso IG
Bien que je ne sois pas très ancien je suis très vite monté de niveau et j'ai fini l'aventure en 5 jours >< je suis le serveur depuis 2 mois à peu près ( pas très ancien j'espère , que ça ne posera pas de problème) je suis un vrai passionné de ce jeu ,Ma grande passion dans ce jeu est : LE COMBAT !!!!! et la strat Wink
 


Ma division préférer :

étant un passionner de combat je compte évidemment partir dans la division rouge , car j'espére réellement progresser sous les conseils d'entei rt ceux de mes camarades


Petite histoire ( celle qui raconte la création de mon pseudo ,
juste pour dire que je me casse pas la tête ^^ a chercher un pseudo )

bon : Il Était une fois (nan je dec) en vrai ça c'est passé comme sa je parlais à mon pote Tanguy :
"-hé Tanguy le jeu me demande un pseudo je met quoi ?
- met Eresio c'est stylé .
- Ok. "


j'ai une autre anecdote a raconter Wink

j'était sur le serveur , un mec me msg
- salut c'est quoi les points boutiques me dit-il
-c'est de la monnaie pour le jeu que tu dois acheter avec de l'argent réel répondis-je
- ah ok , comment fait-on?
-eh bien par exemple, tu peut les acheter pas message
CE Con m'a répondu
"ba je fais /msg acheter PB sa marche pas  Shocked
voila je pense avoir fini j'espère être prix Smile


et comme disait Jef panacloc Sensei "avec moi c'est des étoiles plein les yeux et tout le reste dans les cheveux "

Eresio

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eresio dans zodiac ? Empty Re: Eresio dans zodiac ?

Message par Dozzy_Mewtwo Sam 25 Juin - 11:09

Une très bonne candidature bien remplie ! Fais cependant attention à ton orthographe mais bon, on est pas en cours donc c'est pas très important. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire excepté que tu passeras sur teamspeak comme les autres Very Happy
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Eresio dans zodiac ? Empty Re: Eresio dans zodiac ?

Message par Dozzy_Mewtwo Dim 26 Juin - 8:04

Entretien oral sur teamspeak passé, il restera dans l'école verte jusqu'au premier juillet. Son pokémon est Ronflex et son orientation est rouge.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Eresio dans zodiac ? Empty Re: Eresio dans zodiac ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum