Team Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Darkiste

2 participants

Aller en bas

Candidature Darkiste Empty Candidature Darkiste

Message par Darkiste Sam 25 Juin - 6:15

Présentation IG:



Dans le jeux j'ai qu'une team de Leuphorie 100 et un Noctalie 100 avec plusieurs Pokémon au alentour de 90 et je commence à me faire ma team stratégie. Récemment Gradé Prodige, j'ai pour objectif d'être Grade Maître grâce à mes efforts.


Présentation IRL:



Je suis Français qui habite en Guadeloupe.Je m'appel Thomas, j'ai 16 ans, je suis un grand fan de jeux (fps,tps,build,MMORPG) et de musique style Métal/Rock. Je suis en Bac Pro Sen en Terminal (Informatique).


Ancienneté et expérience:



J'ai joué pour la première fois l'année dernière et je me suis arrête car on m'avait vider mes coffres private, mais aujourd'hui je reviens en force.En terme d'expérience je reprend de zéro car cela fais des années que je n'ai pas jouer à pokémon (hors pixelmon).Mais je compte m'améliorer, j'ai un bon Maître.


Ma division!:



Pour la division je vous avoue que je n'arrive pas vraiment à trouver une division, j'ai lu toute les spécialités des divisions et je fais chaque activité des divisions régulièrement.Mais puisqu'il faut choisir j'aimerais intégrer la Division Jaune car j'ai mon coach lol!  qui a choisis la Division Jaune donc je suivrai la voie de mon Maître.


Ma petite histoire:


C'est l'histoire d'un SDF (Sans Division Fixe) qui étais complètement rouiller et ne savais que faire pour regagner sa splendeur d'antan.Quand tout a coup il rencontra un inconnu qui pouvais redonner de la valeur à sa vie Idea , suite à cela il lui demanda de devenir son disciple et depuis ce temps il le suiva partout enfin presque, lol! ce qui la conduis au porte de la team Zodiac.

Darkiste

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkiste Empty Re: Candidature Darkiste

Message par Dozzy_Mewtwo Sam 25 Juin - 11:13

Une bonne candidature bien présentée et un guadeloupéen ! J'aime bien ton histoire et je me demande surtout si elle est vraie (?). Soit, l'écrit c'est OK et tu viendras sur teamspeak.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkiste Empty Re: Candidature Darkiste

Message par Dozzy_Mewtwo Dim 26 Juin - 19:28

Entretien oral passé sur teamspeak, il restera dans l'école verte jusqu'au premier juillet. Son pokémon favori est Laggron et son orientation est jaune.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkiste Empty Re: Candidature Darkiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum