Team Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature]

Aller en bas

[Candidature] Empty [Candidature]

Message par Cazouse maitre pixelmon Sam 25 Juin - 17:09

Présentation IG:Salut Dozzy je joue a minecraft depuis 6 ans (toute consles confondue ) et a pokemon depuis tous petit.Cela fait pas longtemps que je joue a minecraft sur pc mais j'ai commencer ya plus de 10 mois et faut l'avouer c trop bien

Présentation IRL: Je m’appel Antoine j'habite en Corse je vais avoir 14 ans le 14 juillet et je rentre en 3eme

Ancienneté sur le serv et expérience sur pokémon:cela fait environ 1 mois que je joue sur le server et ma mere ma payer un grade maitre (Merci maman ) je joue a pokemon depuis tous petit comme je l'ai dit mais je ne mis connais pas trop en strat etc ...

Quelle division vous inspire et pourquoi:La divisons qui m'inspirent est l'ecole verte car j'ai besoin de reflechir un peu sur quoi m'horienter

Petite histoire sympathique pour distraire Dozzy: euhhhh  bai . j'ai pas d'histoire

Cazouse maitre pixelmon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Empty Re: [Candidature]

Message par Dozzy_Mewtwo Sam 25 Juin - 22:38

Une bonne candidature quoique assez basique et fais attention à l'orthographe ... Pour ce qui est de l'âge fais attention à ne pas avoir des réactions trop puériles mais j'ai confiance Very Happy Et pour l'histoire, je te donne jusqu'à demain midi pour m'en inventer une sinon je te refuse.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Empty Re: [Candidature]

Message par Dozzy_Mewtwo Dim 26 Juin - 14:48

Entretien oral passé sur teamspeak, il restera dans l'école verte pour jusqu'au premier juillet. Son pokémon préféré est Cizayox et son orientation est encore incertaine.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Empty Re: [Candidature]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum