Team Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Craphad2

2 participants

Aller en bas

Candidature Craphad2 Empty Candidature Craphad2

Message par craphad2 Sam 25 Juin - 21:45

Présentation IRL:
Je m'appelle Téo, j'ai 14 ans j'habite en région parisienne et je passe en seconde je peux jouer beaucoup, je fais du tennis, et du basket ce qui m'aide a vivre en communauté, je suis un plutôt bonne élevé ( 15 de moyenne a la fin de mon année de troisième ), j'aime beaucoup les pizza, et les fêtes entre amis, j'adore allez a Disney land avec ma petite amis ou des potes a moi.J'aime aussi énormément les journées "glandouilles" ou je reste devant mon pc.

Présentation IG:
Je m'appelle craphad2 sur le serv je posséde le grade prodige et je compte acheté le grade maître, je suis très actif. Very Happy  Very Happy
Je connais plein de chose sur le mod pixelmon.
Aussitôt connecté sur le serveur je evs mes pokemon que j'ai précédemment ivs.
Il m'arrive beaucoup de chercher des boss ( pour ça je préfère le safari parc ), et j'aide des personnes avec ma team leuphorie niveau 100.
Je posséde un compte premium je pourrai donc suivre pour le prochain serveur je suis toute la journée sur le TS j'ai aussi discord et skype.

Ancienneté sur le serv et expérience sur Pokémon:
Je joue a Pokemon depuis très petit, j'ai joué a tout les Pokemon je connais tres bien tout ce qui est de la strat

Quelle division vous inspire et pourquoi:
La division rouge m'inspire plus car je suis plus fort au combat qu'a la recherche mais je m'y connais enormement en strat.

Petite histoire sympathique pour distraire Dozzy:

Le créateur de la série Pokémon n'est autre que Satoshi Tajiri. Ce jeune homme avait une véritable passion pour la capture et la collection d'insectes et il regrettait que l'évolution urbaine du Japon, en pleine expansion au cours des années 80, rende ses aventures champêtres bien plus compliquées. C'est ainsi qu'a germé l'idée d'un jeu où l'on pourrait capturer et montrer des petites créatures à ses amis. Alors directeur d'un magazine de jeu vidéo, nommé Game Freak, il décida de se lancer dans le développement de ses propres titres.

craphad2

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craphad2 Empty Re: Candidature Craphad2

Message par Dozzy_Mewtwo Sam 25 Juin - 23:16

Eh ben voilà, ça aurait demandé ce qu'il fallait mais bon, le résultat est là. Ta candidature est très bien et je l'accepte évidemment. Il ne reste donc que les tests sur Teamspeak à passer et tu deviendras officiellement un membre Zodiac Very Happy
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craphad2 Empty Re: Candidature Craphad2

Message par Dozzy_Mewtwo Dim 26 Juin - 14:52

Entretien oral passé sur teamspeak, il restera dans l'école verte jusqu'au premier juillet. Son pokémon préféré est Jungko et son orientation est rouge.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craphad2 Empty Re: Candidature Craphad2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum