Team Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature] de _Wyle_

2 participants

Aller en bas

[Candidature] de _Wyle_ Empty [Candidature] de _Wyle_

Message par Wyle_Braségali Sam 25 Juin - 21:50

Bonjour j'aimerais intégrer la team Zodiac car c'est la meilleure team du serveur (après la team Veux). Voici ma candidature :

Présentation IG :


Bonjour mon pseudo minecraft est _Wyle_, ma team pokemon est de level 100, j'ai déjà vaincu la ligue. Je joue à minecraft depuis 2 ans et sur le serveur pixelmonFR, j'ai le grade prodige. Cependant je ne gère pas trop les ivs et les evs car cela est un peu compliqué. Mon pokemon préféré est Braségali (car il est badass!!!).
Présentation IRL :


Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et je vis en France  à Cornebarrieu près de Blagnac qui lui même est près de Toulouse. J'ai un handicap mineur appelé dysgraphie ce qui signifie que j'écris très mal (au papier). J'aime les bien les jeux vidéos rpg comme bien évidemment Pokémon ou encore Skyrim.
Ancienneté et Expérience :


Sur le serveur, mon ancienneté est de une semaine (oui c'est court), je trouve ce serveur très bien c'est pourquoi d'ailleurs j'ai acheté un grade. Je pense d'ailleurs acheter le grade maître. Du côté seulement de pokemon j'ai joué à quasiment tout les jeux  (à partir de rubis/saphir, gba). Je connais donc bien tout ce qui concerne les types et la capture de pokemons.
Ma division :


J'aimerais intégrer la division Rouge car j'aime les pokemon puissants comme Braségali que j'affectionne. Cependant question strat c'est un peu à revoir Wink .
La petite histoire Very Happy


Et bien, j'ai participé à la reb du 25/06/2016, cependant je suis tombé directement contre Nicos11. Il m'a battu mais j'ai réussi à lui battre 3 de ses pokemons, ce qui a permi à un de mes potes HeartBrekingKid de le battre.