Team Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature] de _Wyle_

2 participants

Aller en bas

[Candidature] de _Wyle_ Empty [Candidature] de _Wyle_

Message par Wyle_Braségali Sam 25 Juin - 21:50

Bonjour j'aimerais intégrer la team Zodiac car c'est la meilleure team du serveur (après la team Veux). Voici ma candidature :

Présentation IG :


Bonjour mon pseudo minecraft est _Wyle_, ma team pokemon est de level 100, j'ai déjà vaincu la ligue. Je joue à minecraft depuis 2 ans et sur le serveur pixelmonFR, j'ai le grade prodige. Cependant je ne gère pas trop les ivs et les evs car cela est un peu compliqué. Mon pokemon préféré est Braségali (car il est badass!!!).
Présentation IRL :


Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et je vis en France  à Cornebarrieu près de Blagnac qui lui même est près de Toulouse. J'ai un handicap mineur appelé dysgraphie ce qui signifie que j'écris très mal (au papier). J'aime les bien les jeux vidéos rpg comme bien évidemment Pokémon ou encore Skyrim.
Ancienneté et Expérience :


Sur le serveur, mon ancienneté est de une semaine (oui c'est court), je trouve ce serveur très bien c'est pourquoi d'ailleurs j'ai acheté un grade. Je pense d'ailleurs acheter le grade maître. Du côté seulement de pokemon j'ai joué à quasiment tout les jeux  (à partir de rubis/saphir, gba). Je connais donc bien tout ce qui concerne les types et la capture de pokemons.
Ma division :


J'aimerais intégrer la division Rouge car j'aime les pokemon puissants comme Braségali que j'affectionne. Cependant question strat c'est un peu à revoir Wink .
La petite histoire Very Happy


Et bien, j'ai participé à la reb du 25/06/2016, cependant je suis tombé directement contre Nicos11. Il m'a battu mais j'ai réussi à lui battre 3 de ses pokemons, ce qui a permi à un de mes potes HeartBrekingKid de le battre.
J'espère être pris et de vous rencontrer très bientôt! Bises


Dernière édition par Wyle le Sam 25 Juin - 21:52, édité 1 fois (Raison : je me suis gouré ;()
Wyle_Braségali
Wyle_Braségali

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23
Localisation : Cornebarrieu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de _Wyle_ Empty Re: [Candidature] de _Wyle_

Message par Dozzy_Mewtwo Sam 25 Juin - 22:49

Une bonne candidature sur laquelle tu as passé du temps je suppose. Quelques infos me manquent mais je te les demanderai oralement. Le seul point qui me dérange est l'histoire ... je te demande donc de m'en écrire une nouvelle dans les commentaires de ton post, je veux rire.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de _Wyle_ Empty Re: [Candidature] de _Wyle_

Message par Wyle_Braségali Sam 25 Juin - 23:01

En fait le second degré et moi ca fait 3. Donc je me contenterais d'une blague. Sais tu pourquoi la femme de Manuel Valls est violoncelliste? Parce que Manuel... Valls!
Wyle_Braségali
Wyle_Braségali

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23
Localisation : Cornebarrieu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de _Wyle_ Empty Re: [Candidature] de _Wyle_

Message par Dozzy_Mewtwo Sam 25 Juin - 23:21

Ok ça passe, tu ne seras donc pas notre compteur d'histoire attitré ... Mais pas grave, disons que ce n'est pas trop important.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de _Wyle_ Empty Re: [Candidature] de _Wyle_

Message par Dozzy_Mewtwo Dim 26 Juin - 13:35

Entretien oral passé sur teamspeak, il restera dans l'école verte jusqu'au premier juillet. Son pokémon préféré est Braségali et son orientation est rouge.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de _Wyle_ Empty Re: [Candidature] de _Wyle_

Message par Dozzy_Mewtwo Sam 2 Juil - 19:01

Braségali est accepté ! Félicitation au nouveau membre rouge !
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de _Wyle_ Empty Re: [Candidature] de _Wyle_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum