Team Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature NaKu

2 participants

Aller en bas

Candidature NaKu Empty Candidature NaKu

Message par NaKuTsud Sam 25 Juin - 23:47

Ben comme Dozzy veut que je fasse une cand je mis mais bon


Presentation IG D'abord

Je me prénome NaKuTsud mais pour le intime NaKu après je c'est plus quoi dire moi x) a si moi pokemon prefere est Luxray voila
ben bah

Presentation irl

Je m'appelle Dimitri j'ai 18 ans je joue encore a pokémon a cette âge oui ME JUGE PAS OK ben je vis en alsace
je suis gamer geek et dessinateur de mangas (que j'aime mais si quelqu'un veut un dessin je lui fait)ben sinon je suis
en BACPRO voila j'ai pas d'autre idée

Presentation Experience MC

je joue a minecraft depuis la 1.2.4 et a pixelmon je c'est plus voila je suis bon architecte et bon en pixelart(ben me faut des modele comme pour le dessin)sinon je suis sur Pixelmon depuis presque 1 ans j'essai de joue strat comme je peut mais j'aprend vite il me faut juste un bon prof

APRES sinon mon sport ou mes sport prefere son le tennis volleyball basketball et football american
mon animal prefere et le Hamster(Hamtaro oups parti dans un delire) et les chats voila je pense que c'est bon
j'espere être pris
merci de regarder
cordialement x
)
NaKuTsud
NaKuTsud

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NaKu Empty Re: Candidature NaKu

Message par Dozzy_Mewtwo Dim 26 Juin - 8:00

Il me manque une histoire è_é Maaaaaaaaais tu me la raconteras sur teamspeak vu que je pense t'avoir assez poussé à m'écrire une candidature et c'est déjà bien que tu l'aies fait Very Happy Bon à part ça, tout le reste me va Dimitri.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NaKu Empty Re: Candidature NaKu

Message par Dozzy_Mewtwo Dim 26 Juin - 13:34

Entretien oral sur teamspeak passé, il ira directement dans la brigade rouge. Son pokémon préféré est Luxray.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NaKu Empty Re: Candidature NaKu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum