Team Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Recrutement

Aller en bas

[Candidature] Recrutement Empty [Candidature] Recrutement

Message par EeveeWorld Ven 24 Juin - 12:47

Yo !
Moi c'est Eeveeworld, j'ai fini la Ligue Pokémon, j'ai ma team de base sans type précis lvl100, mais bien sûr je compte faire une team correspondant à la division ou je vais être prise !
Sinon, côté IRL, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans, je suis donc en 4ème, j'ai commencé à jouer à Pokémon avec la sortie de Diamant et perle, depuis mes 6 ans donc.
Je suis sur ce serveur depuis le 12 mars 2016, j'ai joué à tout les jeux Pokémon, sauf R/B/J, O/A/C, R/S/E, et Rouge Feu
La Brigade rouge m'inspire pas mal car j'aime beaucoup les combats, je suis en train de faire un première équipe strat sans type précis, une autre spécial Evoli et la troisième que je pourrais faire en fonction des types de la Division.
La Division Bleue m’intéresse car tout ce qui est Pokémon shiny, légendaire, j'en suis fan ! J'ai aussi un "Projet Shiny" en tête, c'est-à-dire, faire le tour des routes et endroits de Holint ou on peut trouver des Pokémon afin d'avoir un shiny par endroit (Pour le Safari c'est 1 shiny par Biome)

Et c'est ... euh ... Une histoire ? Bon je vais en inventer 1, pour toi Dozzy ...
C'est l'histoire de 5 adolescents, Thomas, Calvin, Mathieu, Lola et Ludivine, ils vont comme chaque jour, en cours, mais ce jour la est ... spécial...
Jeudi 12 mai 2016 : (Point de vue de Ludivine) Aujourd'hui je vais en cours, comme d'hab... c'est chiant mais bon... on fait avec  Smile Je prends donc le car, je prends le même que Thomas, en plus, mais bon, ça on s'en bat les steaks ! Mais putain, qu'il est beau Thomas  Embarassed Le car arrive donc au collège, je fais la bise à ma pote, Lola, on part s’installer dans un coin de la cour, et commençons à discuter ...
-J'sais pas toi, mais j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose de ... spécial aujourd'hui... Lui dis-je
-Ah... peut être, me répond-elle.
8h30, Sonnerie tout le monde va en cours.
-Yes ! Calvin est la pour mon anniv  Embarassed ! Dis-je tout bas
La prof commença son cours de maths... mais d'un coup ! Tremblement de terre !
-Calmez vous les enfants, cria la prof de maths
Les lumières se mirent à griller, et d'un coup ... ENORME FLASH, je me réveilla quelque instant plus tard, non loin de Thomas...
Voila c'était le début d'une hisotire que je suis en train d'écrire, pour un roman donc j'aimerais beaucoup avoir des avis sur cette histoire, enfin ce début ! Merci !

Codialement, EeveeWorld.  Very Happy

EeveeWorld
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Recrutement Empty Re: [Candidature] Recrutement

Message par Dozzy_Mewtwo Ven 24 Juin - 23:59

yeaaaah Eevee, je te veux dans mon équipe ! Non plus sérieusement, ta candid parait assez courte mais j'suppose que c'est parce que t'as écris avec une petit police :p Enfin bon, la longueur ne compte pas tant que les informations y sont donc tu es (bien sûr) approuvée pour ce qui est de la candidature.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Recrutement Empty Re: [Candidature] Recrutement

Message par Dozzy_Mewtwo Dim 26 Juin - 8:04

Entretien oral sur teamspeak passé, elle restera dans l'école verte jusqu'au premier juillet. Son pokémon est Absol et son orientation est bleue.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Recrutement Empty Re: [Candidature] Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum