Team Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement Orisaphir

2 participants

Aller en bas

Recrutement Orisaphir Empty Recrutement Orisaphir

Message par Orisaphir_Moustillon Sam 25 Juin - 0:07

Présentation IG:

Hello donc moi c'est Orisaphir , ou Ori. Je tiens mon pseudo de jeuxvideo.com , depuis a peu près 6 ans. Je suis passionné d'informatique et d'arme à feu c:. J'ai joué à beaucoup de jeu sur pc , que ça soit FPS , MMORPG , etc. De WoW à CS:GO en passant par LoL , il y en a des tas.

Présentation IRL:

Dans la vrai vie Je suis Maël ( ou Maëlle comme vous voulez mblc <3 ) , j'ai bientôt 17 ans , et je suis le plus gros flemmard que cette terre est connue c:. J'ai arrêté l'école après 2 seconde échoué ( lel ) , et je suis à la recherche d'emploi en ce moment même , et pour le moment je bosse à un magasin de chaussure ( double lel ).

Ancienneté sur le serv et expérience sur pokémon:

Je suis sur le serveur depuis 1 mois et demi , et je joue à pokémon depuis mes 6 ans , j'ai commencé avec Diamant et Perle , mais j'ai ensuite acheté toutes les versions , autant les nouvelles qui sortaient que les antérieurs. Et quand je dis toutes , c'est même les doublons qui servent a rien style Noir qui va avec Blanc , Platine qui comble Diamant et Perle , etc.

Quelle division vous inspire et pourquoi:

Sans hésité , la division bleu ! Je suis un shasseur depuis Pokémon Platine , et j'adooooore collectionner les shiny. D'ailleurs , le best shiny ever c'est Zorua <3.

Petite histoire sympathique pour distraire Dozzy:

Un jour j'suis rentré chez moi j'étais bourré lol jipépé d bar
Orisaphir_Moustillon
Orisaphir_Moustillon

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Orisaphir Empty Re: Recrutement Orisaphir

Message par Dozzy_Mewtwo Sam 25 Juin - 0:11

C'est bon pour moi Maëlle, c'est assez complet et jipépé de toi lol, tro d bar d'être bourré :p
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Orisaphir Empty Re: Recrutement Orisaphir

Message par Dozzy_Mewtwo Dim 26 Juin - 13:40

Entretien oral sur teamspeak passé, il ira directement dans la division bleue. Son pokémon préféré est Moustillon.
Dozzy_Mewtwo
Dozzy_Mewtwo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Orisaphir Empty Re: Recrutement Orisaphir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum